Les événements du développement économique

Table ronde : le futur des lieux de travail

La crise nous a forcé à repenser nos rapports avec notre lieu de travail et les innovations qui découlent de ce nouveau besoin sont aussi pratiques que brillantes d’ingéniosité.

Palais des festivals et des congrès de Cannes, 1 Bd de la Croisette, 06400 Cannes

Table ronde : le futur des lieux de travail


Lors de cette table ronde du 8 septembre au MIPIM animée par Sandra Roumi, Présidente de Business Immo et profitant de l’expertise de Jacques Perpère, Directeur immobilier d’Airbus et secrétaire général de l’ADI, nos 5 dirigeants d’entreprises utilisatrices et d’opérateurs innovants, nous racontent comment voir le lieu de travail sous un nouveau jour et le modeler sur les besoins naissants.

 

Ils répondront à des questions d’actualité ; se passer de locaux en propre pour un siège social et choisir un coworking ; mailler une métropole avec une offre pour ses collaborateurs de flex office aux quatre points cardinaux ; ouvrir un campus R&D nouvelle génération sur 3 continents.

 

Ils nous emmèneront aussi dans le monde naissant du coliving qui imagine des lieux de vie et de travail pour fixer des jeunes actifs dans un environnement valorisant et partageront avec nous le secret des grands employeurs, ayant la même exigence corporate, qui transforment des surfaces de bureaux inutilisées pour créer un réseau de lieux de nomades offices bien distribué et vivant au rythme des collaborateurs.

 

Enfin ils nous présenteront les clés de conception de bâtiments innovants, connectés et intuitifs ayant appris à lier l’humain, le numérique et le développement durable.

 

A la suite de cette table ronde nous vous invitons à rester dans la salle et à venir échanger avec nos speakers, ainsi que les membres de nos agences, autour d’un cocktail convivial.

 

Une conférence cordonnée par les agences d’attractivité économique Choose Paris Region, Hello Lille, Provence Promotion, Team Côte d’Azur et Grenoble Alpes.