Actualités du CNER

Participez au Benchmark Attractivité 2023 !

Le CNER lance son enquête annuelle sur les moyens, actions et résultats des agences en matière de promotion, prospection et aide à l’implantation.

Participez au Benchmark Attractivité 2023 !


Comme chaque année, le CNER organise une enquête sur les moyens, actions et résultats des agences en matière de promotion, prospection et aide à l’implantation : le « Benchmark Attractivité ».

 

Ce travail de recueil et d'analyse de données à la fois quantitatives et qualitatives a pour vocation de permettre aux agences de mieux connaître la communauté à laquelle elles appartiennent et de se situer en son sein.

 

L’an dernier, 28 agences ont participé au benchmark, à tous les échelons territoriaux (8 agences régionales, 6 agences départementales et 14 agences intercommunales dont 7 métropolitaines).

 

Vous souhaitez y participer cette année ? Nous vous invitons à télécharger le questionnaire ci-joint et à le retourner complété par mail à Clémence Binet (cbinet@cner-france.com) d'ici au vendredi 30 juin.

 

Chaque agence participante – qui s’engage à ne faire de ces informations qu’une utilisation interne – recevra au cours de l’été :

  • les fiches individuelles des autres agences de son échelon ;
  • une note de synthèse réalisée par le CNER.