Du côté des agences

Vis ta life en Auvergne : le premier « satisfait ou remboursé » territorial

L’agence régionale de développement des territoires d’Auvergne (ARDTA) lance une nouvelle campagne décalée avec « vis ta life en Auvergne : satisfait ou remboursé ».

Vis ta life en Auvergne : le premier « satisfait ou remboursé » territorial


L’agence régionale de développement des territoires d’Auvergne (ARDTA) lance une nouvelle campagne décalée avec « vis ta life en Auvergne : satisfait ou remboursé ».

Depuis plusieurs années déjà, l’ARDTA mène des campagnes originales à destination des actifs afin de renforcer l’attractivité de l’Auvergne et de favoriser l’installation de nouveaux habitants. L’opération « Vis ta life en Auvergne », qui s’inscrit dans le cadre de l’opération New deal (des emplois avec logements), propose ainsi aux nouveaux arrivants une aide au retour de 1 000 € s’ils ne sont pas satisfaits de leur changement de vie, et ce jusqu’au 30 novembre 2015.

Autre nouveauté : la mise en place de « coachs de vie en Auvergne ». Ces volontaires, tous bénévoles, accompagneront les nouveaux arrivants, en les accueillant personnellement et en étant présents à leurs côtés au moment de leur installation.