Mentions légales

Dénomination sociale

CNER - Conseil National des Économies Régionales - fédération nationale des agences de développement et des comités d'expansion économique régionaux, départementaux et locaux.

Association loi 1901.

Siège social

CNER - 219 boulevard Saint-Germain - 75007 Paris - Tél. 01 42 22 35 29 - Fax. 01 45 49 91 49 - cner@cner-france.com - www.cner-france.com

Directeur de la publication

Frédéric CUVILLIER

Représentant légal

Frédéric CUVILLIER

Hébergement

Agence Metycea SARL

22 ancien chemin de Jaumard 83140 Six-Fours-Les-Plages

Droits d'auteur

Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou partie, est interdite sans la permission écrite de l'auteur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas (photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc.) est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Données personnelles

Site déclaré auprès de la CNIL.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à un tiers. Lorsque vous postez un commentaire sur ce site, vous devez fournir votre nom, ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée ou utilisée pour quelque raison que ce soit, sans votre accord. Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d'accès, de modification et d'opposition sur vos données enregistrées sur le site.

Responsabilité et contenu du site

Le CNER ne saurait être tenu pour responsable des erreurs matérielles qui se seraient glissées dans les documents présents sur le site, malgré tout le soin apporté à leur publication. Le CNER ne saurait non plus être tenu pour responsable des informations, propos et opinions émis sur les sites vers lesquels il pointe par des liens hypertextes et dont il n'a pas la maîtrise éditoriale. Le CNER se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, le CNER décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages. Le CNER ne peut pas plus être tenu pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l'utilisateur.