4 raisons de se former au CNER

  1. Qualité 

    Depuis 2007, CNER formation a eu le plaisir d’accueillir plus de 350 participants lors de 40 stages. Un plaisir partagé puisque 98 % s’en disent satisfaits ou très satisfaits !

    Depuis 2017, CNER Formation bénéficie de l'agrément Datadock, consacrant le sérieux de nos méthodes pédagogiques et la qualité de nos formations. 

    En 2019, plusieurs acteurs de l’attractivité et du développement économique nous ont fait confiance pour former leurs développeurs économiques directement au sein de leurs structures ou sur leur territoire : l’agence régionale des Pays de la Loire (Solution&Co), l’agence régionale Centre Val de Loire (Dev’Up), l’agence Vaucluse Provence Attractivité, l’agence de développement et d’innovation de Mayotte (ADIM), l’agence Aldev (Angers), Caux Seine Développement, etc.

  2. Expérience 

    CNER Formation s’appuie sur un réseau de formateurs qui sont tous des professionnels chevronnés, aux multiples expériences de terrain, dans diverses structures, qui vous aideront à vous poser les bonnes questions et à y apporter les bonnes réponses. Des experts représentatifs de la diversité du métier – agences, collectivités, consultants... – et de la qualité de ceux qui l’exercent au quotidien.

  3. Flexibilité 

    Le lieu !

    Nos formations sont proposées à Paris dans nos locaux mais également directement dans votre structure de développement aux dates choisies ensemble.

    Le thème !

    Nous organisons des sessions de formation sur des thématiques sur mesure, construites avec vous en lien direct avec les problématiques de vos équipes et/ou de votre territoire. Un travail d’adaptation est réalisé en amont de la formation pour vous accompagner à identifier les besoins en formation et pendant la formation dans l’adaptation des cas pratiques.

  4. Coaching - conseil 

    Au-delà d’adapter nos formations à vos problématiques, nous proposons également un travail de coaching visant à vous accompagner dans l’élaboration d’un projet spécifique, à votre structure ou à votre territoire. Organisées à la suite d’une formation, des sessions de travail collaboratif sont proposées sous la supervision d’un formateur-expert, qui vous aide à accélérer la définition ou la mise en œuvre d’un projet. 

 

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre OPCO pour connaître les modalités de prise en charge de la formation.