Actualités générales

Le président de Business France devant les agences de développement !

Les agences adhérentes du CNER ont pu entendre les analyses, et échanger avec le président de Business France à l’occasion du dernier rendez-vous du Dev&Co.

Le président de Business France devant les agences de développement !


A la suite de l’assemblée générale du CNER qui s’est déroulée le 10 février dernier, les agences de développement ont eu l’occasion d’assister à une présentation de Pascal Cagni, ambassadeur pour les investissements internationaux et président de Business France. Pour cette occasion, il était accompagné de Marie-Cécile Tardieu, directrice générale délégué Invest Business France.

 

Cet échange, qui s’est déroulé en visioconférence, était pour eux l’occasion d’évoquer, dans le contexte actuel, les enjeux de l’année 2021 pour l’attractivité en France ainsi que les différents projets et évolutions de Business France.

 

Ce moment privilégié s’est conclut par un temps d’échanges durant lequel les participants – élu(e)s, dirigeant(e)s d’agences d’attractivité et de développement ont pu partager leur ressenti et poser leurs questions sur la politique d’attractivité française et son articulation avec les acteurs territoriaux. Un moment animé et riche en informations pour les participants !

 

Adhérents, retrouvez le replay et le support de présentation en cliquant ici.