Actualités des partenaires

La Caisse des Dépôts signe deux conventions financières avec la Martinique pour soutenir l'entrepreneuriat

Deux conventions financières ont été signées entre la Collectivité territoriale de Martinique et la Caisse des Dépôts le 6 mars dernier. Leur objectif : accompagner et soutenir l'entrepreneuriat martiniquais.

La Caisse des Dépôts signe deux conventions financières avec la Martinique pour soutenir l'entrepreneuriat


Le 6 mars dernier, deux conventions financières ont été signées entre Pascal Hoffmann, directeur régional Antilles-Guyane de la Caisse des Dépôts, et Marinette Torpille, chargée du développement économique à la Collectivité territoriale de Martinique (CTM) et présidente de l’agence Martinique Développement.

Soutenir l’entrepreneuriat martiniquais 

 

Ces deux conventions financières ont un objectif commun : soutenir l'entrepreneuriat martiniquais. La première est dédiée au soutien du Concours de l’entrepreneur de l’année 2018, organisé par l’association Initiative Martinique Active. La seconde est destinée à soutenir le colloque "Ose le numérique", porté par l’agence Martinique Développement

Une agence impliquée auprès de ses entrepreneurs 

 

L’agence Martinique Développement est particulièrement active sur l’animation de son réseau d’entreprises et de porteurs de projets. En témoigne par exemple la tenue du salon « Ose ! Le rendez-vous des entrepreneurs », organisé les 19 et 20 janvier dernier, qui a rassemblé 4 507 visiteurs.

 

 

Pour plus d'informations sur les deux conventions financières, rendez-vous sur le site de la Caisse des Dépôts.